Savourer le Matcha - régulièrement & simplement
Avec notre modèle d'abonnement flexible, vous recevez du Matcha frais et de qualité supérieure directement chez vous - exactement selon l'intervalle que vous souhaitez. Pas d'effort, juste du plaisir à l'état pur.

1. choisissez l'intervalle de livraison souhaité
Sur la page du produit, cliquez sur l'option d'abonnement et sélectionnez la fréquence de livraison souhaitée (par ex. toutes les 4 semaines).
2. enregistrez votre carte de crédit, PayPal ou d'autres moyens de paiement
Un abonnement ne peut être souscrit qu'avec une carte de crédit ou PayPal.
3. confirmer et savourer - nous vous envoyons votre matcha dans l'intervalle de temps choisi.
Détendez-vous et nous vous livrons automatiquement votre matcha à l'intervalle que vous avez choisi. Vous pouvez adapter votre abonnement à tout moment, par exemple suspendre une livraison pendant vos vacances.

Notre passion : un matcha parfait
Le meilleur matcha de Suisse
Nous savons que le vrai plaisir commence par la qualité. Notre Matcha provient de fermes de thé durables soigneusement sélectionnées au Japon, où tradition et perfection se côtoient depuis des siècles. Chaque feuille est traitée avec soin afin de préserver les précieux nutriments et l'arôme unique.
Kami Matcha est synonyme de pureté, de fraîcheur et de goût incomparable.
- Testé et certifié
- Fermes de thé durables et biologiques
- En direct du Japon
- Contrôlé et mis en bouteille avec soin en Suisse
FAQ sur l'abonnement
Dois-je créer un compte client ?
Oui, en créant un compte client, nous pouvons nous assurer que vos données sont déposées et protégées en toute sécurité et relier votre abonnement à notre système. Vous recevrez ainsi régulièrement et sans souci votre ravitaillement. Dans votre compte client, vous pouvez à tout moment adapter, suspendre ou supprimer votre abonnement.
Comment puis-je résilier mon abonnement ?
Connectez-vous à votre compte client. Sous la section "Abonnements", vous pouvez modifier l'intervalle de temps, changer de mode de paiement ou résilier l'abonnement.
Mes données de paiement sont-elles sécurisées ?
Oui ! nous utilisons des méthodes de paiement sécurisées et un cryptage, de sorte que toutes les données sont déposées de manière sûre et correcte.
Combien de temps suis-je lié à l'abonnement ?
Vous n'êtes lié à l'abonnement que pour la durée que vous souhaitez. Une résiliation est possible à tout moment. Le délai de résiliation est d'un mois.
Comment puis-je changer d'abonnement/d'intervalle de temps ?
Connectez-vous à votre compte client. Sous la section "Abonnements", vous pouvez mettre à jour vos données.
La réduction est-elle permanente ?
Oui, la réduction de 10% sur les commandes d'abonnements est permanente.